Parking route du cimetière

Publié le par François ARSAC

Parking route du cimetière

Nous sommes heureux d'apprendre que la municipalité envisage enfin de prendre les choses en main concernant le problème de stationnement de la place du champ de mars. Nous concernant, nous avons fait campagne pour qu'il soit rapidement opérationnel et au moindre coût quand nos adversaires proféraient auprès des habitants du château que ce projet ne pouvez se réaliser en raison de la ZPPAUP et que notre projet n'était que mensonge.

Après la rénovation des bâtiments communaux, de l'école maternelle, du parc de verdure, de la voirie, ils changent à nouveau de position, c'est très bien pour les futurs utilisateurs. Voilà un sujet de rassemblement et de concorde. Je pense qu'il y en aura d'autres, les Choméracoises et Choméracois peuvent compter sur notre sens de l'intérêt général.

Commenter cet article

J
moi je constate que ce projet de parking annexe du champ de mars ( présenter par l équipe de mr arsac et récupérer par celle de mr bouverat ) et toujours afficher sur le site de la commune de chomerac . ca c'est bien a jour , mais pour le reste mdr ." aménagement place du bosquet non remis a jour depuis le 12/12/12 " franchement , de l'amateurisme . pour chercher les problèmes ou il n y en a pas ils sont bien la , mais pour le reste .
Répondre
B
Bonjour <br /> 1/ je voudrais savoir à quel titre ou droit vous avez fais enlever le panneau indiquant le projet réalisation du parking annexe du champ de mars ,ce panneau a été installé en toute légalité par la municipalité avant la date du 3 juillet?<br /> <br /> 2/ Je voudrais savoir a quel titre ou droit M Coiraton a siégé au conseil d'administration du lycée Léon Pavin de Chomerac le jeudi 3 juillet au soir alors que celui n'avait aucune délégation de la mairie et de plus n'était plus élu depuis 14 h30 heure de mis en place par le préfet de la délégation pour administrer <br /> Chomerac ?<br /> En attendant de vous lire bonne soirée
Répondre
E
Une fois de plus on peut constater le courage de gens qui veulent bien<br /> tout contester mais sous couvert d'anonymat. Comme s'ils étaient<br /> persuadés, à l'avance, que leurs propos ne seraient qu'un tissu<br /> d'âneries.<br /> Toutefois, je veux bien répondre à ce commentaire<br /> <br /> <br /> Pour répondre à la première question : si les délégués préfectoraux ont<br /> demandé l'enlèvement c'est qu'ils ont jugé que leur pose était illégale<br /> ; de même ils ont fait enlever le mot du maire en première page du site<br /> internet de la commune, jugeant la aussi que sa parution n'était plus<br /> justifiée. Nous n'avons rien à voir dans ceci ; les délégués ont été<br /> choisis par Monsieur le Préfet pour leur impartialité.<br /> <br /> Pour la deuxième question :<br /> j'ai reçu une convocation de Monsieur le Proviseur du LEP probablement<br /> sur proposition de liste à lui adressée par le Maire de l'époque mais<br /> sur la convocation rien ne fait état d'une quelconque délégation de la<br /> Mairie. Je tiens photocopie de cette convocation à la disposition de<br /> tous. Il suffit de me la demander en m'adressant un mail à :<br /> emmanuel@coiraton.com<br /> La fin du mandat intervenait le 3 juillet au soir. Le fait que Monsieur<br /> le Préfet mette en place la délégation préfectorale dans l'après-midi du<br /> 3/07/2014 tient uniquement au fait qu'il fallait qu'il y ait continuité<br /> de service dans la nuit du 3/07 au 4/07/2014. Personne de sensé ne<br /> pourrait imaginer que le représentant de l’État sur le département<br /> laisse une commune sans responsable de minuit le 3/07/2014 à 8heures le<br /> 4/07/2014.<br /> <br /> Personne au Lycée n'a contesté ma présence d'autant plus que j'étais<br /> inscrit sur la liste des membres de droit du Conseil d'Administration au<br /> même titre que Aude et Gaël Léouzon qui, tous les deux, étaient portés<br /> excusé.<br /> Heureusement que j'y étais ce qui a permis au Conseil de se tenir ; ma<br /> présence permettait le quorum et permettait de reconduire la convention<br /> de logement gratuit de Monsieur Lorenzi pour l'année scolaire 2014/2015.