Doriane LEXTRAIT

Publié le

Doriane LEXTRAIT

PRESENTATION

~~ Mariée à Stéphane, Responsable Maintenance, et maman de 2 enfants, Elias, 10 ans et Enola, 6 ans, scolarisés depuis cette année à l’école privée. Je suis Choméracoise depuis près de 20 ans où j'ai résidé dans un premier temps Rue des lavoirs dans le centre ville puis au Quartier Flacher aujourd'hui.

PARCOURS PROFESSIONNEL

~~Titulaire d’un BTS Assistante de Direction, j’ai travaillé au sein de diverses entreprises du bassin Privadois et plus particulièrement dans le domaine des Ressources Humaines.

IMPLICATIONS LOCALES

Amatrice de sports mécaniques, et plus particulièrement de rallyes automobiles que j’ai eu la chance d’exercer en tant que copilote, j’ai également, dès l’âge de 8 ans et pendant de longues années, pratiqué le judo en compétition (catégorie Espoir, Niveau National), passion que j’ai transmise lors de l’encadrement de stages et de cours. Forte de ces expériences, je me suis investie pleinement au sein de l’Association Multi Accueil en Vallée de la Payre, gestionnaire de la crèche" les Coccinelles", en qualité de Présidente ; je suis également engagée à l’APEL, l’Association des Parents d’élèves de l’école privée, et au Chomérac Basket Club.

ENGAGEMENT POUR LA LISTE CHOMERAC AUTREMENT

J’ai à cœur de participer activement à la vie de ma commune en lui apportant dynamisme, audace et disponibilité, comme l’avait fait mon grand père, quelques années auparavant, afin de construire tous ensemble "Chomérac Autrement"…

Publié dans Candidats

Commenter cet article