Isabelle PIZETTE

Publié le

Isabelle PIZETTE

Je demeure quartier du Pont Sicard et suis l’épouse de Jean François; facteur. Nous avons 2 enfants ; Marc, professeur d’histoire géographie et Vincent, Opticien lunetier

PARCOURS PROFESSIONNEL

J’ai débuté ma carrière en tant que facteur en région parisienne à Sarcelles.

Ensuite affectée à Rungis comme guichetière.

De retour en Ardèche j’ai successivement évolué dans cette entreprise en qualité de responsable de bureau puis conseiller bancaire.

Aujourd’hui, j’assume la fonction de directeur d’établissement sur le Cheylard.

IMPLICATIONS LOCALES

Notre famille est passionnée de football, de pétanque et de longue

Mon mari est impliqué dans le club des joyeux pétanqueurs de Chomérac

En ce qui me concerne je suis et j’encourage le week-end l’ E.S.C (Entente Sportive de Chomérac).

ENGAGEMENT pour la liste "CHOMERAC AUTREMENT"

Mon parcours professionnel et mon engagement passés en qualité de Conseillère Municipale de 2001 à 2008 m’amènent à rejoindre François ARSAC pour me réinvestir pour notre commune.

Elue au Syndicat Ouvèze Payre de 2001 à 2008 et actuellement membre du Conseil d’administration de la résidence Yves PERRIN je suis la suppléante de monsieur Alain MARTIN au Conseil Général de l’ Ardèche.

Mon expérience politique, mon relationnel, mes compétences et ma ténacité sont dès à présent mis à disposition de l’équipe constituée autour de François ARSAC

Je forme le vœu que chaque choméracois soit écouté et m’engage à tout mettre en œuvre pour réussir ensemble un « Chomérac Autrement ».

Publié dans Candidats

Commenter cet article